RECYCLAGE DES VAPEURS RENIFLARDS MOTEURS

CCV (CLOSED CRANKCASE VENTILATION) – FILTRATION SÉPARATION AIR-HUILE AVEC “CIRCUIT FERMÉ”
Filtration des Vapeurs Reniflards avec Séparation Air / Huile pour recyclage en « circuit fermé » (Closed Crankcase Ventilation).
Plusieurs Modèles permettent de répondre à l’ensemble de vos besoins jusqu’à 2000 CV.
LES SYSTÈMES CCV INTÈGRENT 3 FONCTIONS DISTINCTES
DANS 1 SEUL SYSTÈME :

La première consiste à assurer la coalescence et séparation des vapeurs de reniflards, de la suie et les liquides volatils créés pendant processus de combustion. Systèmes Les CCV utilisent un élément filtrant type “depth loading media” qui assure une perte de charge très faible et augmente la capacité de coalescence et rétention des particules solides. Ce dispositif permet d’atteindre une très haute efficacité et maintenir Pression du carter conformes aux normes des constructeurs.
Deuxièmement, le dispositif dispose d’un “bol” pour récupérer l’huile filtrée et d’un clapet anti-retour pour stopper les remontées d’huile par le carter. Cela réduit la maintenance globale coût du moteur, et protège l’environnement contre la pollution des carters.
Troisièmement, le dispositif intégré dans la tête du filtre permet de réguler la pression dans le carter. Ces pressions sont régulées et maintenues tout au long de la vie du filtre. La valve permet également une pré-séparation par la méthode d’impaction. Tous ces composants sont combinés dans un ensemble robuste. Les filtres CCV fournissent aux utilisateurs de moteurs diesel une Solution idéale pour éliminer les émissions de carters dans l’atmosphère.

COMPOSITION …
- Un régulateur de pression
- Elément filtrant
- Impacteur / pré-séparateur dans la soupape de pression
- Dérivation type Bypass en option dans la vanne de régulation
- Indicateur de changement de filtre
- Ecoulement de l’huile au travers du clapet anti-retour
- Orifices d’entrée et de sortie avec options pour différentes tailles
FILTRES COMPLETS & ELEMENTS FILTRANTS

Téléchargez la documentation CCV en cliquant sur le lien ci-dessous :
